Service Client Tunetoo

Sommaire

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La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour vous aider tout au long de votre expérience d'achat.

Avant de nous contacter...

Nous avons créé pour vous, une page 'aide' qui regroupe une multitude de réponses sur les questions que vous vous posez. Nous vous invitons à y jeter un coup d'oeil, si toutefois, vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous serons ravis de vous aider.

Vous pouvez nous contacter de plusieurs manières :

  • Via le service de messagerie instantanée disponible depuis notre site. Pour ce faire, vous avez simplement à cliquer sur le bouton 'Aide?' situé en bas à droite de nos pages.
  • Via l'adresse mail sav@tunetoo.com: Nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes vos demandes. La réponse se fait généralement dans les 24h.
  • Via notre ligne téléphonique au 05 56 31 09 55 : Nous sommes ouverts de 9h à 13h et de 14h à 17h. Au vu du nombre d'appels que nous recevons chaque jour, il se peut que notre ligne soit parfois surchargée, ainsi n'hésitez pas à effectuer votre demande par mail.

Pourquoi privilégier un contact par mail ?

Nous sommes connectés en permanence à nos boîtes mails et traitons vos demandes dans les plus brefs délais. Les demandes par mails sont traitées de façon prioritaire à nos appels téléphoniques.

Il nous est également plus facile de traiter vos demandes par mails, nous pouvons accéder à l'historique de vos demandes et ainsi pouvoir vous apporter une réponse plus pertinente et plus adaptée à vos besoins.

Quels sont nos délais ?

Nos délais de production moyens sont de 10 à 15 jours ouvrés. Nos équipes font leur maximum pour une expédition dans les plus brefs délais. La personnalisation de produits étant un métier aléatoire, ces délais sont des délais moyens et sont donnés à titre indicatif. Ils ne peuvent justifier une demande de remboursement ou une annulation de commande.

Comment connaître le statut de ma commande ?

Vous pouvez directement vous connecter sur votre espace personnel sur Tunetoo.com. Dans l'onglet 'mes commandes', vous trouverez le statut et l'avancée de votre commande.

Comment suivre mon colis en cours de livraison ?

Lorsque nos prestataires ont pris en charge votre colis, vous recevez un mail comprenant un lien de tracking pour suivre l'acheminement de votre paquet. La livraison s'effectue généralement entre 24h à 72h. (pour une livraison en France)

Que faire si mon colis ne m'est pas livré ?

Muni de votre numéro de tracking, nous vous invitons à contacter directement notre prestataire. Il pourra alors vous apporter plus d'informations quant à la localisation de votre colis.

Nous travaillons avec différents partenaires:

  • Colissimo, pour la majorité de nos envois :
    Cette livraison s'effectue en 24h à 48h. La remise de ce colis se fait sans signature, il peut être déposé dans votre boîte aux lettres ou déposé dans un point postal le plus proche de votre domicile. Un lien de tracking vous est envoyé par mail, ce qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis. Si vous rencontrez le moindre problème sur la livraison de votre colis, vous pouvez nous contacter à l'adresse sav@tunetoo.com ou bien contacter directement La Poste qui pourra vous renseigner plus précisément sur l'avancée de votre livraison.
  • Lettre suivie, pour les envois de 3 cm d'épaisseur :
    Cette livraison est effectuée avec une remise sans signature. Votre colis peut être déposé dans votre boîte aux lettres ou déposé dans le point postal le plus proche de votre domicile. Si vous rencontrez un problème sur la livraison de votre colis, nous vous invitons à entrer en contact directement avec La Poste qui saura vous communiquer plus d'informations.
  • Delivengo, pour les envois vers l'international :
    Lors de la prise en charge de votre colis par notre partenaire, un lien de tracking vous est délivré. Vous pouvez alors suivre l'acheminement de votre colis. Si vous rencontrez un problème sur la livraison, merci de nous contacter à l'adresse sav@tunetoo.com. Nous pourrons de notre côté ouvrir une enquête afin d'obtenir plus d'informations sur la localisation de votre colis. Les délais de réponse des enquêtes Delivengo sont de 15 à 30 jours ouvrés.
  • GLS, pour les envois de plus de 4kg :
    Cette livraison doit se faire avec une remise contre signature. Vous pouvez sélectionner une tranche horaire de livraison pour le passage de notre transporteur. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, le colis vous sera présenté à nouveau, chez vous le prochain jour ouvré

Que faire si mon colis est détérioré ?

Malheureusement, il se peut, lors du transport, que certains colis vivent de petites mésaventures. Dans ces cas-là, c’est l’entreprise de transports qui prend en charge le dédommagement.

Lorsque le colis vous est remis par le livreur, nous vous invitons à minutieusement inspecter votre paquet. Si celui-ci présente une quelconque trace de détérioration sur le carton, mais que la marchandise est intacte, nous vous invitons à le signaler sur le bon de livraison présenté par le livreur.

Si votre produit a été détérioré et devient inutilisable, nous vous invitons à prendre une photo du colis et une photo de la marchandise abîmée. Ces photos doivent nous être envoyées dans les 48h suivants la livraison à l'adresse mail sav@tunetoo.com. Au delà de ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus déposer de réclamation auprès de notre transporteur.

Comment effectuer un retour ?

Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients, aussi si le produit reçu ne correspond pas aux promesses de qualité de Tunetoo ou à ce que vous avez commandé, nous nous engageons à faire le nécessaire pour vous renvoyer votre commande. Cependant nous ne procéderons pas à un remboursement, conformément à la loi encadrant l’activité de la personnalisation dans le domaine du e-commerce.

Si votre commande ne correspond pas à ce que vous avez commandé, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse sav@tunetoo.com, à joindre le numéro de votre commande et des photos de votre produit pour illustrer le problème.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution au désagrément rencontré.

Tous les articles présents dans les collections de l’Artshop sont produits à la demande. Ils sont considérés comme de la personnalisation et donc ni échangeables, ni remboursables.

La taille de mon produit ne convient pas, que faire ?

Vos produits étant personnalisés, nous ne proposons pas d'échange de taille. C'est pourquoi, nous mettons à votre disposition sur notre site, un guide des tailles détaillé pour chaque article.

Vous trouverez ce guide des tailles en dessous du produit sur notre page de personnalisation.

N'hésitez pas également à vous référer aux indications de coupe présentes dans notre description produit.

Si la taille affichée sur l’étiquette du produit reçu ne correspond pas à celle de votre commande, merci d’envoyer un email à l’adresse sav@tunetoo.com avec votre numéro de commande et la photo de l’étiquette dans le col du produit. Si erreur de notre part, nous rééditerons votre commande au plus vite.

Si la taille affichée est correcte, il peut s’agir d’une erreur de la part du fabricant. Merci de vérifier les mesures affichées sur notre site. Si celles-ci ne correspondent pas, nous vous invitons à nous envoyer par email à l’adresse sav@tunetoo.com une photo du produit avec un mètre posé dessus afin de prouver la différence avec la mesure annoncée.

Si les mesures affichées sur le site correspondent aux mesures réelles du produit (dans une marge d’erreur fabriquant de +/- 5%), la responsabilité de Tunetoo ne peut être engagée.

Pour toute demande complémentaire, une adresse:

sav@tunetoo.com